LE BONHEUR EST « DANS LES PRES » AVEC MON KIMONO DE BLANC DES VOSGES

S’il y a bien un point sur lequel nous sommes bien d’accord, c’est que le mois de Mai est vraiment le meilleur mois de l’année.

Entre les températures de plus en plus clémentes, les jours fériés, les ponts, Mai est propice à la découverte de nouvelles régions.

Pour ma part, je me suis échappée de la capitale pendant quelques jours pour profiter du calme de la Provence et me laisser bercer par le doux chant des cigales pendant les heures de sieste !

Direction donc Cassis et ses magnifiques calanques ! Une eau turquoise, des paysages de verdure à perte de vue…et de longues heures de marche dans les sentiers sinueux et rocheux si l’on veut pouvoir profiter de ce spectacle…

Calanques de CassisCalanques de Cassis

Bleu, turquoise, bleu marine, bleu ciel…. un petit mistral et frileuse comme je suis, mon kimono Blanc des Vosges ne fut pas de trop !

Kimono Blanc Des Vosges

Kimono Blanc Des Vosges

Kimono Blanc Des Vosges

Kimono Blanc Des VosgesSi comme moi le kimono Blanc Des Vosges est devenu votre plus fidèle allié, ça tombe bien puisque vous pourrez également habiller votre literie de la parure linge de lit « Dans les près » ! Juste histoire d’avoir la Province et le soleil dans votre chambre !

DANS LES PRES-Bleu nuit©Blanc des Vosges

Parure « Dans Les Près » Blanc Des Vosges, 170€ http://www.blancdesvosges.fr

 

 

 

1 Comment on LE BONHEUR EST « DANS LES PRES » AVEC MON KIMONO DE BLANC DES VOSGES

  1. iwona46
    31/07/2016 at 17:21 (3 années ago)

    Vous êtes juste sublime sur ces magnifiques photos, la beauté de la mer en photo ça donne presque toujours de sublimes clichés !!
    bises 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *