LA MER S’INVITE DANS MA SALLE DE BAIN GRACE AUX SOINS ISOMARINE

Il suffit de jeter un oeil à mon compte Instagram pour se rendre compte de mon besoin grandissant de revoir la mer, de sentir le sel sur ma peau, les rayons de soleil caresser mon visage… oups, je m’égare ! J’ai besoin de vacances je vous dis 😉 !

J’ai donc sauté sur l’occasion lorsque l’on ma proposé de tester 2 soins aux actifs marins,  fabriqués en Bretagne, de la marque Isomarine (distribuée à domicile par le groupe AKEO). C’est un peu loin de mon Sud Natal mais la mer y est toute aussi belle et régénérante (parfois plus d’ailleurs avec les bourrasques de vents bretons 😉

Le laboratoire Isomarine a accès aux meilleurs champs d’algues, sur les côtes de la mer Iroise, reconnus dans le monde entier. Elles sont récoltées selon des critères très précis de saisonnalité, d’ensoleillement, et ceci dans le strict respect de l’environnement.

L’affinité entre le plasma sanguin et l’eau de mer permet à notre corps d’assimiler tous les éléments dont il a besoin pour se ressourcer et retrouver un bien-être durable, c’était juste ce qu’il me fallait avant le burn-out : une thalasso à domicile !

J’ai donc eu le plaisir de tester la douche vivifiante (200ml. 13€), sous forme de gel pour nettoyer la peau en douceur. Elle respecte le pH et le film hydrolipidique de surface en neutralisant les effets du calcaire et du chlore (et tant mieux avec ma peau sensible) pas de tiraillement mais un effet fraîcheur immédiat grâce à ses notes marines, bref : je valide ! Manque plus que le fond sonore des cigales (ou des mouettes pour être raccord 😉

Isomarine 2

Et pour que mon immersion bretonne soit parfaite, j’ajoute à mon rituel beauté une eau énergisante (100 ml. 34,90€) boostée en oligo-éléments et minéraux marins qui laisse la peau de mon visage hydratée et vitalisée ! Un concentré de fraîcheur à vaporiser l’été sans modération ! (peut aussi s’utiliser sur le corps). VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!

Isomarine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *