LE LOOK PARFAIT POUR…UNE JOURNÉE DE VISITE DANS PARIS !

Lorsque l’on passe ses journées à visiter une ville, un seul mot prime : le confort !
Bref, il faut être bien dans ses baskets pour parcourir des kilomètres et faire le pied de grue pendant des heures.
Avec le beau temps de ce week-end, j’ai eu envie d’aller faire un tour du côté du Louvre, l’un des lieux les plus visités de la capitale !


Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour chez Zara dernièrement, mais la nouvelle collection est juste dingue ! J’ai trouvé une superbe robe avec des volants au niveau des bras et je me tate encore à découdre la petite robe du dessous pour en faire 2 pièces : la robe bleue claire et le sweat bleu marine.
Et comme on parlait un peu plus haut de « baskets », j’ai craqué pour de jolies baskets en tweed vendues chez….Zara !
Et qui dit « visite », dit « ponctualité » ! Alors pour ne pas louper les différentes animations que peuvent proposer les musées, il est important de se munir d’une montre !
Dernièrement, j’ai été contacté par la marque Pierre Lannier, l’une des dernières marques de l’horlogerie française qui propose des montres tendances. Le modèle que je porte fait partie de la collection « Elegance Cristal » et les cristaux de Swarovski® disperse au hasard sur le cadran offrent de jolis reflets qui varient en fonction de la luminosité ! Très légères grâce à son bracelet en maille milanaise, elle se marie à la perfection avec ma tenue !

Look La Parisienne en Zara, Asos, Navy Paris

Robe : ZARA
Baskets : ZARA
Chapeau : ASOS (old)
Montre : PIERRE LANNIER
Sac : NAVY PARIS
Collant : ETAM
Look robe et baskets Zara et montre Pierre LanierSac leopard Navy Paris et robe ZaraZoom montre Pierre Lannier bleueMontre Pierre Lannier et bague Pascale Monvoison

Baskets Zara style ChanelBague Pierrot Pascale Monvoisin et bague perroquet NachBaskets Zara style Chanel avec strass

Robe Zara avec resille et sac leopardZoom Robe Zara avec volants manchesLook au Louvre avec sac léopard Navy Paris et baskets Zara

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *