LOOK DU JOUR : TEE-SHIRT ZARA, JEAN MANGO ET MONTRE DANIEL WELLINGTON

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi dans mon quartier parisien !
J’aime me promener le samedi matin lorsque le temps le permet, autour du square du Temple.


Si vous ne connaissez pas les lieux, je vous conseille d’aller y faire un tour pour vous ressourcer. Le square n’est pas très grand, mais l’on y trouve un étang avec ses canards,
une aire de jeux pour enfants, une pelouse pour prendre un bain de soleil ou bien pour pique-niquer.

J’aime aussi aller faire un tour du côté de la rue de Bretagne où l’on y trouve des tas de primeurs qui proposent des produits frais de qualité. On y trouve également des petits restos très sympas comme Le Charlot, petite brasserie typiquement parisienne.
Un autre endroit incontournable de ce quartier : Le Marché des Enfants Rouges.
Un lieu extraordinaire où se côtoient primeurs locaux, fleuristes et spécialités venues de tous horizons (chinoises, italiennes, marocaines, stands bio) à emporter ou à déguster directement sur place. D’ailleurs, si vous souhaitez venir casser la croûte au Marché des Enfants Rouges, je vous conseille d’y aller avant midi car vous risquez d’avoir du mal à trouver une place.
Bref, aujourd’hui je souhaitais vous emmener avec moi dans ce quartier que j’aime tant; l’occasion également de vous présenter mon look du jour…

Look avec converse sac Clark Sézane top Zara jean Mango

Top en dentelle : ZARA
Jean : MANGO
Baskets : CONVERSE
Sac : Modèle Clark SEZANE PARIS
Chapeau : SOEURS
Montre : Modèle « Classic Canterbury » DANIEL WELLINGTON

Look avec montre Daniel Wellington

Un autre de mes passe-temps favoris le week-end, est d’aller flâner chez les fleuristes du coin à la recherche de jolies plantes qui pourraient tenir le coup dans mon appartement ! J’aime aller faire un tour chez Sylvine Fleurs, rue Beaubourg parce que j’y trouve souvent de petites merveilles !
Je craque souvent pour ses jolis pots en matières naturelles (bois, pierre, ardoise) qui donnent du cachet à ma déco d’intérieur.

Look du jour avec montre Daniel Wellington

Look Daniel Wellington

Look avec montre Daniel Wellington 2

J’ai lu pas mal d’avis sur internet concernant les montres Daniel Wellington. Personnellement, j’en suis satisfaite.
Ce que j’aime : son bracelet amovible que je peux changer en fonction de mes tenues et de mes humeurs.
Avec l’arrivée de l‘Euro 2016, j’ai choisi un bracelet en nylon bleu blanc rouge aux couleurs des Bleus ! J’ai également choisi un bracelet noir, plus discret, qui s’accorde avec tous mes looks. Je ferai un article très prochainement pour vous le présenter !
D’ailleurs, si vous aussi vous souhaitez vous offrir une montre Daniel Wellington, voici un code promo qui vous fera bénéficier de -15% sur le site : « MISS« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *