PARTYLITE S’INVITE AU GEORGE V LE TEMPS D’UNE SOIRÉE !

Hello les ami(e)s !

PartyLite, le leader mondial de la bougie et de la décoration s’est invité le mois dernier à  l’hôtel Four Seasons George V à l’occasion d’un évènement haut en couleurs !
Cette soirée avait pour objectif de présenter la nouvelle gamme de bougies Brighter World, née du partenariat entre PartyLite et Givaudan (plus grand parfumeur genevois), tous deux soucieux de développement durable et du respect des populations locales à la source des matières premières naturelles utilisées pour l’élaboration de fragrances. Pour chaque bougie Brighter World vendue, une partie des fonds est reversée à la Fondation afin de mettre en place des projets liées à la promotion de l’utilisation raisonnable et durable.

La marque profitait aussi de cette occasion pour nous présenter sa nouvelle collection Forbidden Fantasy, des fragrances provocatrices qui stimulent notre imagination ! Noires et blanches avec des senteurs à tomber : « Desire » (notes florales, prunes et cassis); « Blush » (raisin blanc, violette et musc)

Forbidden Fantasy_bougies p38 Forbidden Fantasy_bougies p39

 A cette occasion, la marque a fait appel au talent de Jeff Leatham, qui n’est autre que le directeur artistique du palace s’il vous plait !

Jeff Leatham Portrait

Si le nom de Jeff Leatham ne vous dit rien, et bien voici quelques-unes de ces oeuvres :

Cour de Marbre George V Jeff Leatham Entrée George V Wedding Flower Inspiration Jeff Leatham

Je me suis donc rendue au George V, toute impatiente de découvrir ce lieu unique sur Paris et de faire connaissance avec Mr Jeff !

Au programme : ateliers déco où PartyLite proposait de réaliser sa propre composition à partir d’accessoires déco que l’on retrouve dans les gammes de produits PartyLite : Les Clearly Créative (vases vides que l’on peut accessoiriser au grès des saisons et des occasions festives). Une formidable idée pour égayer son intérieur et habiller notre table lors de jolies occasions par exemple.

Ambiance Partylite Jeff Leatham George V Paris

 Jeff Leatham Partylite

 Voici la vidéo de cette soirée mémorable : Shop wedding gown

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *