Je sais pas pour vous, mais moi j’ai décidé de faire la guerre aux capitons.
J’ai d’ailleurs commencé le programme de Kayla Itsines, le Bikini Body Guide.
Ce dernier consiste à réaliser durant 12 semaines une série d’exercices assez intenses pour retrouver une silhouette fine et tonique.
Hier, avait lieu ma 1ère séance et je peux vous dire qu’à l’heure où je vous écris, je suis couchée avec des douleurs un peu de partout. Mais d’un côté, je me dis que si j’ai autant de courbatures, c’est que mes efforts ne sont pas vains.

Couplé à mes séances de sport, j’utilise depuis bientôt un mois, un appareil révolutionnaire puisqu’il s’agit d’un masseur anti-cellulite qui estompe les capitons sans douleur : le Silk’n Silhouette !

Silk'n Silhouette + Gel Slider

De quoi mettre fin au fameux dicton : “Il faut souffrir pour être belle“.
Je vous en avait d’ailleurs déjà parlé dans un de mes posts consacré à mes petits secrets minceur pour préparer au mieux l’été.

Une peau plus lisse, moins grumeleuse et aider au raffermissement des tissus : telles sont les promesses de l’appareil minceur anti-cellulite Silk’n.

Comment ça marche ?
Grâce sa technologie HT, résultant d’une combinaison de 3 énergies : Infrarouge, LED et Radio Fréquence, il stimule les couches du derme en surface comme en profondeur !

Appareil Silk'n Silhouette

Vue dessous Silk'n Silhouette

  • Commencer par choisir les zones à traiter : ventre, cuisses, fessier, bras, thorax, dos etc.
  • Appliquer une couche de gel Slider Gel (il s’agit d’un gel conducteur fourni avec l’appareil). Le Silk’n Silhouette est un appareil qui fonctionne uniquement au contact d’une peau humide et propre, il est donc impératif d’utiliser ce gel pour que cela fonctionne.
  • Choisissez le niveau de traitement : mode 1, 2 ou 3.
  • Choisissez la zone à traiter et déplacer l’appareil pendant environ 15 min. Attention, suivant la zone choisie, le massage sera différent.

Explications-d-utilisation-Silk-n-Silhouette_exact1024x768_l

Mon avis :
Pour espérer avoir les effets escomptés, il faut utiliser l’appareil en 2 temps :

  1. Tout d’abord, on débute par un traitement d’attaque qui va se dérouler sur une période d’un mois. 3 fois par semaine, on utilise l’appareil pendant 15minutes par zone que l’on souhaite traiter.
  2. Une fois cette première phase de traitement terminée, on utilise Silk’n Silhouette en entretien, 1 à 2 fois par semaine, pendant 15 minutes.

Personnellement, j’ai été agréablement surprise de ce traitement sans douleur. Je dois même reconnaître que la sensation de chaleur sur la peau est vraiment agréable.
D’ailleurs, c’est tellement agréable qu’on se demande réellement si cela fonctionne.
Il faut dire qu’on est habitué à devoir souffrir si l’on veut espérer pouvoir décoller la cellulite (je pense d’ailleurs à mes séances de Cellu’Cup qui représentent une vraie torture en fonction de la zone que je souhaite traiter) alors lorsque je passe l’appareil sur ma peau et que je ne ressens aucune douleur, je reste un peu sceptique.

Autre point : je dois avouer que j’ai du mal à tenir la cadence et que je n’ai pas été très assidue. Si la prise en main de l’appareil est très simple, le gel quant à lui sèche très vite. Il est donc nécessaire de renouveler son application si l’on veut que l’appareil fonctionne correctement. Toutefois, même une fois sec, je n’aime pas garder le produit sur la peau et je préfère prendre une douche après utilisation. Du coup, pas simple en semaine lorsque l’on rentre du boulot de devoir aller sous la douche, d’utiliser l’appareil et de devoir à nouveau se redoucher pour enlever le gel.

En ce qui concerne les résultats, je dois admettre une nette amélioration de ma peau : elle est plus lisse, plus tonique et l’effet peau d’orange s’est nettement estompée. Honnêtement, je ne saurai dire si ces résultats sont dûs à Sik’n Silhouette, à mes séances de cardio intenses ou grâce à l’utilisation de ma Cellu’Cup.

Prix :
Appareil Silk’n Silhouette + gel slider : 299€
Gel seul : 12,90€
En vente chez Darty, Boulanger et La Redoute.

5 Comments on TEST BEAUTÉ : J’AI TESTÉ LE MASSEUR SILHOUETTE ANTI-CELLULITE DE SILK’N

  1. Bonjour,
    merci pour cet article
    super appareil qui me plairait beaucoup pour compléter mon régime alimentaire
    bonne journée

  2. Bonsoir , je ne connaissais pas du tout cet appareil , il a l ‘air pas mal , j ‘avoue que je ne sais plus quoi faire pour lutter contre ma cellulite , c ‘est une lutte sans merci !!!
    Cellublue , crème , massage , sport , avoir une alimentation équilibrée , j ‘ai tout fait , mais il y a une chose contre lequel je ne peux lutter c ‘est ma mauvaise circulation sanguine .
    Merci pour ce joli article , je testerais peut être cette machine .
    Bises

  3. Bonjour,
    Je viens de l’acheter suite à ton article.
    Super produit mais ce que je n’aime pas c’est que cela ne fonctionne pas sur batterie et donc il faut le laisser brancher et etre proche d’une prise.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =